dimanche 9 octobre 2011

A vous tous, qui passez par ici...

Je dois bien le reconnaître, je reste perplexe... Qu'il vente, qu'il pleuve, que nos rugbymen réalisent des exploits (ou pas), que nos femmes et hommes politiques entrent dans la danse (ou en sortent), quelle que soit l'actualité, vous êtes toujours là, jour après jour, fidèles au rendez-vous de ce blog.
Autant je conçois ma passion, souvent dévorante, souvent pénible pour mon entourage, autant la vôtre m'interpelle... Je vois des personnes qui reviennent, jour après jour, et dont j'ignore tout...
En somme, vous me surprenez !
Et malgré votre silence, je vous comprends mieux, vous autres, les quelques milliers de lecteurs qui avez acheté et (peut-être) apprécié "la comédie des masques".
J'achève le 2nd tome, et j'aurai plaisir à vous retrouver en 2012.
OM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter cet article...