samedi 4 janvier 2014

L'art de foutre... Baculard d'Arnaud

Je découvre le théâtre de Baculard d'Arnaud, et notamment certaines de ses pièces, dont je pourrais avoir l'utilité...
En voici un extrait...


Extrait d'un ballet représenté dans le bordel de Mademoiselle de La Croix, maquerelle, en janvier 1741.



 Epître dédicatoire

Vous, dont le vit prédestiné
Incessamment fout & décharge ;

O ! vous, que de leurs dons tous les Dieux ont orné
Et qui trouvez étroit le vagin le plus large,
Vous, enfin, suprême Fouteur,
Dispensateur des chaudepisses,
Du Temple de Vénus grand Sacrificateur,
Des coüilles & des cons l'exemple & les délices,
Permettez que sous vos auspices

J'ose de la foutaise exprimer tous les traits ;
De mon vit au berceau ce sont là les prémices:
Il ne fout qu'en tremblant les cons les moins novices.
De votre foutre animez mes portraits ;
Répandez-y tout le feu qui vous brûle:
Qu'à la fois Adonis, Hercule,
Maquerelles, Putains confirment mes succès;
Que votre vit foutant, soit le Dieu qui m' inspire,
Et qu'en suivant de si nobles essais,
Ma Muse à l' art de foutre unisse l'art d'instruire

 (...)

LA MAQUERELLE
Foutez, foutez, ne vous lassez jamais ;
Qu'aux coups de cul le con réponde :
Du puissant art de foutre épuisez les secrets ; 
Remplissez de nos cons l'ouverture profonde.
Foutez, foutez, ne vous lassez jamais ;
Que sur le con votre bonheur se fonde.
 

LES SIX PUTAINS
Foutons, foutons, ne nous lassons jamais;
Qu'à nos efforts le vit réponde :
Du puissant art de foutre épuisez les secrets ;
Elargissez des cons l'ouverture profonde.
 

LE CHOEUR & LES SIX PUTAINS ENSEMBLE
Foutons, foutons, ne nous lassons jamais ;
Qu'aux coups de cul le con réponde.
 

LA MAQUERELLE
Le Dieu qui lance le tonnerre,
Tous les Dieux de leur foutre ont inondé la terre ;

Ce n'est qu'en se foutant qu'on peut leur ressembler,
Hâtez-vous de vous accoupler.
Foutez, servez d'exemple aux plus vigoureux Carmes,
Et vous, à leurs regards, étalez tous vos charmes
(...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter cet article...